Piste 04: The Seeker

Page 24

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

Gipo a dit :

Il y a ce qu'il faudrait faire… et il y a ce qu'on a envie de faire…

17 sept. 2009

Un visiteur (dural) a dit :

et il y a qu'on fait souvent ce qu'on a envie de faire, sans trop savoir s'il faut éviter ou pas. non ?

17 sept. 2009

jean-yves a dit :

Vivement la suite !! Scénario intimiste génial, avec la très bonne idée d'illustrer (de se laisser guider Influencer?) par de la musique (c'est quoi, au fait, le morceau de la page 21?) Les personnages aussi sont souvent craquants (l'anglaise de la page 16, waow!). Je regrette juste (mais c'est personnel) un peu de paresse sur les perspectives. Je pense que la rapidité d'exécution qui est ton parti pris (et qui est un savoir-faire que je n'ai pas) est une très bonne idée, mais que tes personnages (et ton scénario !!) mériteraient parfois un plus joli cocon. Je pense par exemple à la scène de début dans le bar (page 14 ou 15, je ne sais plus).

Bravo !

18 sept. 2009

Arkash a dit :

Y'a aussi ce qu'on a pas le choix de faire car on subi la dictature du coeur…

18 sept. 2009

Eric a dit :

Jean Yves -> Merci beaucoup pour tes remarques, c'est vrai que la perspective est loin d'être mon point fort pour le moment, mais je tacherai de passer un peu plus de temps là dessus dans les prochaines planches ;)

La chanson de la page 21 c'est donc The Seeker de l'excellent groupe The Who. Pour le rapport à la musique c'est venu comme un clin d'oeil et finalement c'est un aspect qui me plait et qui sera amener à jouer un rôle dans la suite du récit. Et ça apporte un petit côté ludique à la lecture, c'est assez marrant de voir des lecteurs chercher les références ;) .

Encore merci à tous pour l'accueil !

24 sept. 2009

Poster un commentaire :